Welcome to Evently

Lorem ipsum proin gravida nibh vel veali quetean sollic lorem quis bibendum nibh vel velit.

Evently

Stay Connected & Follow us

Simply enter your keyword and we will help you find what you need.

What are you looking for?

T-SYSTEMS FRANCE

T-Systems, filiale du groupe Deutsche Telekom, propose des solutions d’infrastructures informatiques pour accompagner les entreprises internationales dans leur transformation. En s’appuyant sur les infrastructures réseaux et les Data Centers européens du groupe, T-Systems répond à l’intégralité des besoins des entreprises à travers ses domaines d’expertise : l’hébergement sécurisé, l’infogérance des systèmes d’information et des données en Cloud (privé, public, hybride), la gestion multi-cloud, les réseaux, les environnements de travail et la cyber sécurité. Les solutions T-Systems sont disponibles instantanément en mode opéré (PaaS) principalement, mais aussi en mode IaaS. T-Systems opère le plus grand Cloud SAP au monde avec plus de 65 millions de SAPS et plus de 4 millions d’utilisateurs. Fort de ses 38 000 collaborateurs dans le monde, T-Systems maîtrise et met en œuvre les dernières innovations IT pour abolir les distances entre les entreprises et leurs clients. Au cours de l’exercice 2017, T-Systems a réalisé un chiffre d’affaires de près de 6,9 milliards d’euros.

Le Magic Quadrant de Gartner a consacré T-Systems comme leader des services de Data Center et infrastructures en Europe depuis 2012. En janvier 2018, SAP a décerné à T-Systems le prix du Partenaire Services de l’année.

A propos de Deutsche Telekom

Avec plus de 156 millions de clients mobiles, ainsi que 29 millions d’usagers de lignes fixes et 18 millions de clients utilisant le haut débit, Deutsche Telekom est l’une des principales entreprises de télécommunications intégrées au monde. Le groupe propose des produits et services dans les domaines des télécommunications fixes, des télécommunications mobiles, de l’Internet et de l’IPTV à destination des particuliers, ainsi que des solutions ICT pour les gros comptes et les entreprises. Deutsche Telekom est présent dans plus de 50 pays et emploie plus de 217 000 collaborateurs à travers le monde. Au cours de l’exercice 2017, le groupe a réalisé un chiffre d’affaires de 74,9 Milliards d’€, dont 64% à l’international.

T-SYSTEMS FRANCE

<p>T-Systems, filiale du groupe Deutsche Telekom, propose des solutions d’infrastructures informatiques pour accompagner les entreprises internationales dans leur transformation. En s’appuyant sur les infrastructures réseaux et les Data Centers européens du groupe, T-Systems répond à l’intégralité des besoins des entreprises à travers ses domaines d’expertise : l’hébergement sécurisé, l’infogérance des systèmes d’information et des données en Cloud (privé, public, hybride), la gestion multi-cloud, les réseaux, les environnements de travail et la cyber sécurité. Les solutions T-Systems sont disponibles instantanément en mode opéré (PaaS) principalement, mais aussi en mode IaaS. T-Systems opère le plus grand Cloud SAP au monde avec plus de 65 millions de SAPS et plus de 4 millions d’utilisateurs. Fort de ses 38 000 collaborateurs dans le monde, T-Systems maîtrise et met en œuvre les dernières innovations IT pour abolir les distances entre les entreprises et leurs clients. Au cours de l’exercice 2017, T-Systems a réalisé un chiffre d’affaires de près de 6,9 milliards d’euros.</p><p>Le Magic Quadrant de Gartner a consacré T-Systems comme leader des services de <a href="https://www.t-systems.com/fr/fr/page/gartner-magic-quadrant">Data Center et infrastructures</a> en Europe depuis 2012. En janvier 2018, SAP a décerné à T-Systems le prix du Partenaire Services de l’année.</p><p><b>A propos de Deutsche Telekom</b></p><p>Avec plus de 156 millions de clients mobiles, ainsi que 29 millions d’usagers de lignes fixes et 18 millions de clients utilisant le haut débit, Deutsche Telekom est l’une des principales entreprises de télécommunications intégrées au monde. Le groupe propose des produits et services dans les domaines des télécommunications fixes, des télécommunications mobiles, de l’Internet et de l’IPTV à destination des particuliers, ainsi que des solutions ICT pour les gros comptes et les entreprises. Deutsche Telekom est présent dans plus de 50 pays et emploie plus de 217 000 collaborateurs à travers le monde. Au cours de l’exercice 2017, le groupe a réalisé un chiffre d’affaires de 74,9 Milliards d’€, dont 64% à l’international.</p>

Un événement

A l’initiative de