Welcome to Evently

Lorem ipsum proin gravida nibh vel veali quetean sollic lorem quis bibendum nibh vel velit.

Evently

Stay Connected & Follow us

Simply enter your keyword and we will help you find what you need.

What are you looking for?

ARANDEL Daniel

Après des études de marketing, Daniel débute sa carrière professionnelle en 1996 chez G.I. PRODUCTION & GITOTEL n°1 de l’hôtellerie de plein air européen en tant que Chef de Projet. Expérience très riche en créativité et développement dans laquelle il a mis en place un service de marketing opérationnel avec la création d’une base de données client B2C et la première stratégie internet après avoir développé celle du minitel !

En 2001, il rejoint le Groupe La Poste dans l’Est de la France ou il prend la responsabilité d’un pôle de marketing direct et de télémarketing B2B. L’occasion pour lui de tester la mise en place de la première agence télévente au sein du Courrier. Fort de cette nouvelle expérience enrichissante, il rejoint, deux ans après, le siège à Paris pour contribuer au déploiement national des centres d’appels télévente, en passant par différent poste tels que Responsable Méthode Procédure et Maitrise d’Ouvrage Centre de Contact. L’occasion pour lui d’approfondir les différents aspects techniques, structurels, RH, organisationnels et financier dans ce domaine. En 2006 il prend en charge le pilotage et la gestion commerciale nationale des 8 centres d’appels télévente « 3634 » pour la vente des offres du Courrier, du Colis et des filiales.

En 2010, un nouveau challenge se présente en tant que Directeur Développement Canaux de Vente Externes via les grandes surfaces alimentaires, les buralistes et les surfaces spécialisées. Une responsabilité qui lui permettra d’ouvrir un nouveau spectre de connaissance en établissant une nouvelle stratégie commerciale partant de la commande sur le web à la livraison sur le lieu de vente.

Après, un tour de près de 3 ans dans l’univers de la relation client B2C en tant que Directeur du Développement National B2C Service Client, il a aujourd’hui en charge la gestion SAV entreprise en tant que Directeur des Services Clients Entreprises avec l’objectif de structurer l’organisation pour améliorer l’expérience client.

Un événement

A l’initiative de